L’histoire de la Maison de l’Omignon, les hébergements atypiques sur un îlot de verdure bordé d’eau dans le Saint-Quentinois :
Sur une brillante idée de Nicole, nos ambassadeurs de l’Omignon ont développé leur activité touristique et d’hébergement. D’un petit gîte rural, la vallée de l’Omignon s’est transformée, depuis 2006, en un site de 11 hébergements insolites, sous les conseils du Comité Départemental du Tourisme de l’Aisne !
Les premiers logements à être venus se nicher au bord de la rivière sont les magnifiques roulottes bohèmes et colorées. Désormais au nombre de 5, elles sont parfaites pour des séjours familiaux ou en amoureux et sont l’occasion de se détendre et de profiter de la nature.
Depuis, notre couple a développé une variété de logements singuliers : des petites cabanes, pour vivre à deux une aventure loin du quotidien, au carré d’étoiles avec fenêtre ouverte sur le ciel pour contempler la vue.
De quoi rendre vos vacances inoubliables, 6 bains nordiques sont disponibles : 4 privatifs dont 2 pour un moment romantique au bord de l’eau : décompression totale assurée !
Petite info exclusive : notre petit doigt nous dit que des nouveautés sont en cours.